S7 : bouchez doubles ! (sic)

Un week-end très chargé, après trois séances de qualité au cours de la semaine : il s’agit de tout donner avant la semaine légère de récupération qui m’attend.

Je décide donc de me rendre à Vresse-sur-Semois afin de repérer un peu le type de relief sur lequel aura lieu la Bouillonnante, sans pour autant en dévoiler le parcours. Bref, 4 heures de trajet en voiture pour 3h 15 de course à pied, ce qui m’a permis de grimper environ 1000 D+ en rando-course. Au final, de beaux points de vue, une nature assez sauvage et 3 h de solitude dans les bois. Fabuleux passages sur les crêtes, et beaux plongeons vers la Semois avant de remonter droit dans la pente. Les 50 km de Bouillon marqueront les esprits.

La séance sur mon Garmin Connect

Le lendemain, une séance de 1 h 45 dont 2 x 25 min à allure 2. Du costaud, même réalisée en plaine. Le concert de Why? au Botanique sonnera le glas de ce dimanche chargé.

La séance sur mon Garmin Connect.

Laisser un commentaire

