Plan d’entrainement pour les prochaines semaines

L’agenda n’est pas encore définitif, mais il est temps de commencer à reprise une certaine routine dans l’entrainement…

Plan sur Google Docs ici

Vue de Barcelona depuis le Tibidabo
3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nis dit :

    Je suis impressionné par la précision de ton plan d’entrainement. Moi, je n’ai jamais réussi à tenir un plan d’entrainement. Mais, je suppose que c’est comme ca qu’on s’entraine optimalement.
    Il parait que le trail des hautes fagnes est un des plus beaux trails de Belgique. Bon choix de l’avoir mis à ton programme. Je ne pourrai hélas pas le faire cette année.
    Sinon le « DOUR 1h allure 1 peu vallonné » m’a bien fait marré. Tu cours entre les concerts ?

    1. désirante dit :

      Ahahah! Bien vu pour Dour! Il faudra choisir. Ou peut-être pas. Lorsque je suis allé au festival Primaverasound à Barcelone, fin mai, j’ai quand même réussi à caser une sortie de 30 km le premier jour du festival… Et à Dour, il y a des terrils (que j’ai déjà escaladé une bière en main d’ailleurs).

      En ce qui concerne la précision du plan, elle est toute relative. Je respecte rarement les allures marquées et le plan a comme objectif principal de m’empêcher d’en faire trop (p. ex., partir me perdre dans la forêt de Soignes et revenir après 2h45 alors que j’avais prévu 1h15).

      Autre sujet : le 29 août, une sortie off est organisée par des traileurs français au mont de l’Enclus. Tous les renseignements ici
      En plus cette course donne droit à un dossard pour l’UTMB 2010 ! 😉 Restera à dépoussiérer la DeLorean du docteur Emmet Brown…

      On se croisera très certainement au Val d’Heure de toute façon. Tu vas à Chiny?

  2. nis dit :

    30 km lors du Primaverasound ? T’as pas un peu exagéré, là ? Ca a été facile de rester debout lors des concerts des 3 jours suivants ?
    Pour la sortie off du mont de l’enclus, ca ne va pas le faire car j’ai moi-aussi mon festival de l’été à cette date (Reading en Angleterre) (et je ne prendrai pas mes baskets là-bas…)
    Le val d’Heure, y a des grandes chances que j’y aille mais je ne suis pas encore inscrit…
    Demain, je serais effectivement à Chiny où à mon avis on va bien souffrir de la chaleur … (pire qu’à la Bouillonnante)

Laisser un commentaire

