Grand Raid 73 en images

73 km, 5500 m de dénivelé positif, 14 h à arpenter les pentes raides du massif des Bauges, en passant notamment par la pointe de la Galoppaz et le sommet du Grand Colombier (2045 m)

En attendant de trouver les mots pour décrire ce périple, voici quelques photos en guise de résumé non exhaustif.

Vidéo filmée sur la pointe de la Galoppaz et au Colombier

[vimeo http://vimeo.com/24263204]

D’autres photos sont également disponibles ici :

Grand Raid 73 [73 km – 5500 m D+]
5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. david dit :

    et quelques petits mots sur l’état des cuisses ? des genoux ?
    j’attends avec impatience le CR de ta course !

    1. Cédric dit :

      Salut David,
      Les cuisses et les genoux ont bien supporté l’épreuve. Malgré de grosses courbatures le lundi, tout semble revenu à la normale. Je sais que je n’ai pas encore récupérer, mais je ne porte plus les stigmates de ma course. Seule ombre au tableau : une douleur mystérieuse sous l’avant du pied gauche, apparue hier matin. On verra cela lors de la reprise la semaine prochaine.

  2. Samuel dit :

    Salut !
    je viens faire une petite visite sur ton site, après ton passage sur le mien. J’ai des progrès à faire sur la mise en page !!
    Tes photos, tu fais un post traitement pour donner ces effets, ou bien tu les prends comme ça avec une option sur ton appareil ?

    bravo pour ta course !
    rdv à l’utb

    Samuel

    1. Cédric dit :

      Hej Samuel,
      Merci de ta visite, tu es le bienvenu à l’avenir. J’ai ajouté ton blog à mon fil rss aussi.
      Je retouche mes photos sous Lightroom pour leur donner une apparence plus proche du traitement croisé, avec un peu de vignettage, typique des appareils Lomo. Avant, j’adorais utiliser cet appareil argentique, mais ce n’est pas trop pratique à emporter en course. L’objectif est d’apporter un regard nouveau sur la course via ces photos, de créer une ambiance, qu’elle s’approche ou pas de la réalité.
      à bientôt
      Cédric

Laisser un commentaire

