UTB1944 : suivi live de l’Ultra tour du Beaufortain

Terril de la région de Charleroi vu d'un terril de la région de Charleroi

Au grand soulagement des mamans, les bénévoles de Queige ont mis sur pied un site permettant de suivre en direct la progression des coureurs de l’Ultra tour du Beaufortain ce samedi 16 juillet : http://www.livetrack.me/

Je porterai le dossard 1944 :  je ne sais pas si je dois interpréter ce coup du hasard.  Des propositions?

Bonne route aussi à tous ceux qui seront en montagne ce week-end, que ce soit sur les sentiers ou sur leur selle : je pense notamment à Frère Tuck sur l’Initiatic de Andorra Ultra trail ou encore à Isa et François sur l’Étape du Tour

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. david dit :

    1944 : ça va saigner ! éclate toi bien !

  2. DUMONT dit :

    19 heures 44 de course ? maybe ? Éclate toi, reviens nous avec de belles photos.

    Max, suiveur live.

    1. Cédric dit :

      Ah, ah! Si j’avais lu ta proposition avant de partir en Savoie, je me serais peut-être défoncé pour atteindre cet objectif (inatteignable cette année, ceci dit)…

  3. leroy frederic dit :

    Salut cedric.Je crois que je suis le « FRED » du grand raide 73.Je me souviens bien de notre rencontre en souffrance.Tu avais mal au ventre et moi les crampes ne m’avait pas lachées de toute la course.Cette fameuse derniere descente restera gravée dans ma memoire.Plus de jus,alors je me suis dit ça passe ou ça casse!C’est vrai qu’on descendu tres fort,meme tres tres fort!!!Malheureusement pour moi retour des crampes au bas de la descente mais c’est pas grave MISSION ACCOMPLIE.Je vois que l’on se retrouve sur L’UTB.Alors content de te revoir .Bonne course a nous!!!!!

    1. Cédric dit :

      Je me souviens bien de toi, Fred. Tu m’as redonné un coup de peps.
      Sacrée descente en tout cas.

      J’ai vu que tu as dû abandonné sur l’UTB. Rien de grave, j’espère?
      Tu auras ta revanche!

      1. leroy frederic dit :

        salut cedric.Félicitation.Pour moi rien de grave juste un tendon rotulien qui ma joué des tours .Peut-etre direction les templiers!!!!A bientot
        sportivement fred

  4. david dit :

    bravo ! 26 h00 et une progression continue au niveau du classement . Maintenant repos !

    1. Cédric dit :

      21h50 pour être précis… 🙂

      1. david dit :

        mauvais calcul ! bien joué quand même ….

  5. Trailand dit :

    J’ai l’impression qu’il a eu 1/3 d’abandons. Les conditions ont été difficiles ? En tout cas, Bravo pour ta course.

    1. Cédric dit :

      Merci! Les conditions n’étaient pourtant pas difficiles. Du beau temps toute la journée, la pluie s’est invitée pendant la nuit seulement.

Laisser un commentaire

